--- ATTENTION CHANGEMENT DE DATE BOUCLES CHATENAYSIENNES >> LE 22 SEPT 2024 -ATTENTION CHANGEMENT DE DATE BOUCLES CHATENAYSIENNES >>>LE 22 SEPT 2024 .ICI DES INFOS SUR LE CLUB ASVCM CYCLO + DES INFOS CYCLISME DES VIDÉOS DES TUTOS DES TESTS PRODUITS ET NOUVEAU LE PROGRAMME VELO A LA TELEVISION ... NOUS RECRUTONS TOUTE L ANNEE NE ROULEZ PLUS SEUL ....

vendredi 15 mai 2020

Calendrier 16.05.2020 c'est la reprise !!

Reprise des sorties clubs  en attendant la
 reprise des randonnées ........

Compte tenu des recommandations  de la ff vélo le groupe sera limité a 10 personnes cela ne devrait pas poser de problèmes et nous roulerons a 10 mètres des uns des autres  et quand nous doubleront respectons les 1m50

Pour ma part je porterais un tour du cou  que je mettrais sur mon visage  je vous conseil de faire de mème  ...

16.05 rendez vous devant maison président a 9h00 pour  50 km

17.05 rendez vous 08h00 confirmé par le président parking inter marché


le bulletin météo pour samei et  dimanche en vidéo cliquez ici

pas de cela a vélo (déchets dans la poche pour déposer dans une poubelle ensuite )



comment réparer sa chambre en vidéo



Présentation tenue ekoi vip

Aucun commentaire: